jeudi 5 août 2010

Nouvelle saison de jeu !!!

La fin des vacances approche et la barge gobeline reprend du service.
Pour la rentrée des classes nous vous proposons tout d'abord un tournoi Magic en format paquet scellé le 29 aout, histoire de se détendre les neurones. Pourquoi un paquet scellé ? Pour que vous n'ayez qu'à venir mettre les pieds sous les tables du M'Biwi café, à 10h, sans vous prendre la tête de choisir un jeu à amener bien sur !

Pour ceux qui sont plus nocturne, un jeu de role aura lieu le deuxième vendredi de septembre. De l'action en perspective, préparez vos dés !

Sachez aussi que nous organiserons tous les premiers dimanche du mois un tournoi magic en format étendu. Donc premier dimanche de septembre, c'est étendu pour tout le monde !


Si avec ça vous en avez pas assez, ne vous inquiétez pas, des évènements seront prévus à la volée dont des tournois de tarot, des rencontres jeux de société et j'en passe.

À bientot sur la barge gobeline

Le gob' président

2 commentaires:

  1. Yep c'est yvain je voulais savoir comment c'été passé ce championnat de France? Tu fais pas un report?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai zappé le report effectivement, je fait un truc soft et je publie ça.

    RépondreSupprimer