Julien H. : MJ
Nom | Jeu |
Julien I. : | ? – Demi-elfe Druide – Surveillant |
Karine* : | Iness – Humaine Guerrière – Soldate |
David : | ? – Humain Prêtre – Abée |
Alexis B. : | ? – Elfe Rôdeur – Chasseur |
Jérôme* : | ? – Humain Roublard – Forgeron |
Justine* : | Catherine – Humaine Guerrière – Soldate |
Flavie* : | Paprika – Elfe Rôdeuse – Chasseuse |
(Certains noms de perso' m'échappent... désolé pour eux.)
*(re)découvre le jeu de rôle Séance d’introduction, des nouvelles têtes, toussa. Commande des pizzas, et en route !
Les Trois Lacs est un royaume dirigé par le seigneur elfe Vlad ‘l’Eternel’ Soleil-rouge. Divisé en trois régions distinctes avec leurs lots de villages, baronnies, etc. Et c’est justement dans cette baronnie de Chênevigne que vivent nos compagnons dont les aventures vont vous être contées.
Ce qu’il faut savoir avant toute chose, c’est que la baronnie s’étend sur plus de mille cinq cent hectares de forêt uniquement. Cette dernière est peuplée, en plus des habituelles faunes et flores, de druides protecteurs. Un accord est en vigueur entre ce cercle d’adeptes de la Nature et le baron Angelus Maxsen. Un contrôle de l’entrée et de la sortie des ressources de la forêt est d’usage. Ainsi, l’équilibre est respecté et la baronnie prospère.
Cependant, depuis de longues années une bataille frontalière oppose l’armée des Trois Lacs à celle d’une horde de non-morts au sud. En effet, au sud se trouve la région toxique de Azjol Kerul, où nulle vie ne semble règner. Ces derniers jours, des nuées de morts-vivants ont commencé à déborder les forces en place du coté des Trois Lacs. Ainsi Vlad dépéche les soldats disponibles pour les envoyer combattre. Et Chênevigne déjà en sous-effectif est contrainte d’envoyer malgré tout ses hommes.
C’est pendant que les combattants sont envoyés au front qu’un autre problème fait surface à l’est de la baronnie.
Nos héros sont conviés par le biais d’un messager officiel pour une affaire urgente qui réclame toute leur attention. Chacun se retrouve alors à la caserne, là où un messager elfe et le sergent Otara les attend pour leur donner leurs directives. Ils sont informer qu’un attroupement d’orcs a été apercue à la frontière entre la baronnie et le royaume de Kel-Sand, et que visiblement ils préparent des machines. L’objectif est donné. Il faut trouver la raison de leur présence ici, si proche de la forêt, alors que les accords commerciaux sont en place, en plus du traité de paix.
Chacun s’est alors préparé au court voyage vers le village de Kel-Gular, le plus proche de la zone indiquée comme le camp des orcs. Certains prènent plus de temps à se préparer que d’autres, causant des râles au sein du groupe. Ca commence bien.
C’est environ quatre heures plus tard qu’ils arrivent au bourg de Kel-Gular. Il n’y a pas d’auberge où passer la nuit, juste une taverne où l’alcool n’est pas coutumier. En interogeant les travailleurs locaux, personne ne semble avoir entendu parler d’orcs à la frontière. Personne n’ayant prévu de quoi dormir (tente, paillasse,…) c’est vers le bourgmestre qu’ils se tournent. Ce dernier leur fourni une paillasse à chacun et les invitent à se reposer dans un coin du village prévu à cet effet. Chacun choisira son option pour la nuit.
Le lendemain…
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